Toute organisation performante repose sur des valeurs fondamentales qui guident sa vision. L’innovation, l’authenticité, la responsabilisation, l’orientation client et l’engagement sont donc au cœur de nos préoccupations.
Innovation
L’innovation est l’œuvre de tous
Chez Touring, nous stimulons la création de nouvelles idées émanant de chacun d’entre nous. Nous innovons de façon simple, efficace, orientée client et rentable.
Engagement
Chez Touring, l’engagement tourne autour de 4 mots clés
- respect: : nous nous devons de respecter nos engagements envers nos clients, nos fournisseurs et nos collègues (SLA, objectifs, réunions ...)
- participation: nous nous engageons activement dans la prise de nos décisions
- implication: nous impliquons les autres dans les décisions et plans qui les touchent pour mieux collaborer et vivre ensemble
- loyauté: : nous supportons les décisions prises quoiqu’il arrive
Orientation client
Ce sont nos clients qui font tourner notre entreprise
C’est grâce à eux que Touring existe. Ils méritent donc notre écoute attentive et des services adaptés à leurs attentes. Nous devons, pour ce faire, analyser constamment le marché et améliorer nos produits pour répondre aux besoins de nos clients internes et externes.
Ce n’est pas à nos clients à venir à nous, mais à nous à aller vers nos clients. Informez-les de manière proactive de l’avancement de leur dossier.
Responsabilisation
La responsabilisation inclut trois concepts fondamentaux
- le leadership: un des rôles des dirigeants consiste à encourager les collaborateurs à assumer leurs responsabilités
- les risques: nous aurons davantage tendance à jeter notre dévolu sur un plan prometteur qui comporte un certain risque plutôt que sur un plan médiocre parfaitement sûr
- apprendre de ses erreurs: nous transformons nos erreurs en succès
Authenticité
L’honnêteté, l’ouverture et la transparence sont des maîtres mots chez Touring
Nous agissons dans le plus grand respect de nos collègues, de nos clients et de nos partenaires et toujours avec intégrité et loyauté. L’authenticité passe aussi par une approche plus personnelle de remise en question constructive et orientée solution. Et si être authentique, c’était tout simplement être passionné ? Une chose est sûre : tous nos collaborateurs sont passionnément Touring !